Description du projet Disques

Résumé

Vous allez devoir créer un site web qui gére le contenu d'une discothèque. Vous manipulerez des informations comme le nom des disques, leurs années de parution, les artistes, les textes des chansons, etc. Ces informations seront accessibles à d'autres personnes, vous devrez aussi gérer les droits d'accès à votre site web.

Fonctionnalités générales

Fonctionnalités de consultation

On doit, au minimum, pouvoir :

Modification des données, accès aux données sensibles

Il est indispensable que les fonctionnalités suivantes soient protégées par une authentification de l'utilisateur. En plus des fonctionnalités de consultation (voir ci-dessus) qui peuvent être protégées par un mot de passe si vous le désirez (le site serait alors d'accès exclusivement privé, mais ce n'est pas obligatoire), on distinguera deux niveaux d'autorisation, qu'on appelera fort et faible dans la suite.

Niveau faible

C'est le niveau où sont accessibles des données sensibles, où sont modifiées des informations non vitales. La plupart des membres de confiance auront accès à ce niveau.

Niveau fort

C'est le niveau où sont modifiées les informations vitales pour le fonctionnement du site. Seules quelques personnes, responsables du site, auront accès à ce niveau.
Dernière modification : 25/8/2016